Salut à tous, j'ai travaillé ces derniers jours sur une version stable du jeu. La sortie de cette version est prévue pour le samedi 7 octobre.
Améliorations visuelles
Visuellement le jeu a été grandement amélioré, chaque écran dispose d'une image de fond et l'interface utilisateur a été refaite.
Changement dans la simulation
La simulation du climat a été améliorer et produit des ondes de choc lors de la création de cratère d'impact, les courants océaniques qui changent le climat, l'effet des plaques tectoniques et l'érosion lié au vent. La génération des cratères est plus aléatoire et tout ces changements rendent les planètes plus réalistes et diversifiés.
Gameplay
Pas de changements majeurs dans le gameplay seulement un équilibrage pour les objets et la fabrication. Les objets relatifs à la température sont plus efficace et les temps de fabrication ont été grandement diminué.
Optimisation et corrections de bugs
Beaucoup de correction de bug et d'optimisation, le jeu tourne plus ou moins deux fois plus vite lorsque l'on simule les planètes.
Comme j'avais fixé le taux d'image par seconde pour qu'il n'y ai aucun lag ( ce qui fonctionne très bien ), l'augmentation de la vitesse du jeu permet donc de réduire les temps de création de la planète et pour que la vie apparaisse et évolue.
Améliorations visuelles
Visuellement le jeu a été grandement amélioré, chaque écran dispose d'une image de fond et l'interface utilisateur a été refaite.
Changement dans la simulation
La simulation du climat a été améliorer et produit des ondes de choc lors de la création de cratère d'impact, les courants océaniques qui changent le climat, l'effet des plaques tectoniques et l'érosion lié au vent. La génération des cratères est plus aléatoire et tout ces changements rendent les planètes plus réalistes et diversifiés.
Gameplay
Pas de changements majeurs dans le gameplay seulement un équilibrage pour les objets et la fabrication. Les objets relatifs à la température sont plus efficace et les temps de fabrication ont été grandement diminué.
Optimisation et corrections de bugs
Beaucoup de correction de bug et d'optimisation, le jeu tourne plus ou moins deux fois plus vite lorsque l'on simule les planètes.
Comme j'avais fixé le taux d'image par seconde pour qu'il n'y ai aucun lag ( ce qui fonctionne très bien ), l'augmentation de la vitesse du jeu permet donc de réduire les temps de création de la planète et pour que la vie apparaisse et évolue.